google-site-verification=9dnOn5pYm6zD3naQbAbsDFsDH8eYK4kje4bhGhk_UhA
 
uc.png

maison d'édition

Éditions SHADOW

GENRE DE SES LIVRES

Fantastique

Feel good

Ses liens de contact :
 

00:00 / 02:22

COURAGE

Notre histoire

 

Les Éditions Shadow, c’est l’histoire de quatre jeunes femmes passionnées de lecture et d’écriture, qui partagent des valeurs communes. Nous avons eu la chance de faire nos armes dans une association : Les Éditions MLK, grâce à la confiance du pasteur Ivan Carluer, nous avons pu développer nos compétences et nos talents. Bénévoles mais passionnées nous avons réussi à publier une dizaine de livres, distribués dans différentes librairies en Europe et au Canada.

Voulant se focaliser uniquement sur le roman, nous avons décidé de passer le relais à d’autres afin de continuer cette oeuvre enrichissante et excitante, pour nous consacrer complètement aux Éditions Shadow, jeune entreprise compétente et toujours aussi passionée, agrémentée d’un grain de folie.

SON ACTUALITÉ 2021 :

RDV :

Librairie de village

Les livres de la maison d'édition :

Liste de tous les livres et œuvres proposés pour le site en ligne :

 

— Jusqu'à ce que la mort nous sépare - De Kiera Manchel

— Le bouclier de David - De Jake Jacobs

À PARAÎTRE
 

Amy libéré première de couverture.jpg

  SES VISUELS :  

Kiera Manchel

Kiera_Manchel_auteur.webp
ScreenHunter 902.png
Vers la boutique

Mon parcours était presque tout tracé. J’ai étudié la littérature du lycée à la faculté, sans vraiment savoir où cela me mènerait. Finalement sans m’y attendre, j’ai commencé une carrière dans les achats jusqu’à obtenir un BTS commerce international. Puis tout a basculé en 2013. Une porte improbable s’ouvre dans la vie.

 

J’ai intégré la librairie MLK en tant que bénévole et j’en suis devenue la responsable durant 7 ans. Ce n’était que l’ombre d’un plan parfait. L’aventure continue. Après avoir écrit dans une dizaine de journaux intimes, je me mets à écrire impulsivement quelques articles que j’ose sans conviction envoyer au célèbre blog, « Fabuleuses au Foyer » : ils sont retenus et publiés ! Ayant acquis une certaine assurance, j’ai participé à des concours auteurs où j’ai été retenue ! Quelle folie de pouvoir partager ce qui brulait au fond de moi avec vous. Puis l’ombre est devenue substance. Cette imagination débordante, ces milliers de mots écrits un peu partout sont devenus réels. Aujourd’hui je suis heureuse de partager ce rêve avec vous « Un bout de moi livré à un plus grand nombre »

L’aiderez-vous à retrouver le passage ? L'accompagnerez-vous ?

Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Eva et Elie sont deux amies de longue date. Accompagnées de leurs amis respectifs et de leurs enfants, ces deux femmes se sont créé un univers de vie parfait. Tandis qu’Elie a plutôt une vie ordinaire, de son côté, Eva travaille sans relâche à façonner cette famille que la vie lui a donné comme une deuxième chance. Elle est mariée à Marc, et ensemble,  ils ont pu effacer les cicatrices que leur a laissées la vie, pour découvrir le véritable amour. Ils se sont promis de s’aimer pour le meilleur et pour le pire. Mais sont-ils vraiment prêts à affronter l’épouvantable? Leur amour et leurs amitiés survivront-ils aux épreuves qui les attendent? Quand le passé surgit de nulle part pour entacher le présent, il est plus que vital de rester soudé… 

Genre :  

ISBN : 978-2-9562371-3-6

Nombre de pages :  364 pages

Prix : 17,90 euros

Âge : tous public

Poids du livre : 300 g

Jake Jacobs

Jake_Jacobs_Auteur.webp
ScreenHunter 901.png
Vers la boutique

Je suis Jake Jacobs, un jeune auteur qui a eu l’incroyable chance de pouvoir être édité ! Remarquez, j’écris depuis toujours : des petits poèmes, des pièces de théâtre, des comédies musicales, des proses poétiques… alors forcément, fallait que ça finisse par arriver.

 

Néanmoins, cette saga « Le Bouclier de David » est la première œuvre à se concrétiser et je suis très enthousiaste à la perspective de la regarder grandir d’un œil bienveillant, en me demandant à chaque instant ce qu’elle finira par produire. Je n’en ai vraiment aucune idée car je n’ai pas d’attente quand j’écris, je n’écris jamais dans un but précis, j’écris, poussé par le plaisir et par la nécessité de trouver quelque chose, au même titre qu'un archéologue passionné ou qu'un chercheur d’or plein d'espoir.

 

Pour vous dire toute la vérité, je suis convaincu que l'art est déjà là, à portée d’inspiration, tout autour de nous, que ce qui est produit artistiquement n’est que le résultat d’une fusion fulgurante entre l’homme et un autre monde. Cette connexion, à la fois fragile et puissante, à la fois éphémère et éternelle, c’est pour elle que je vis, et mon rêve, c’est que ceux qui me lisent puissent tous en faire l'expérience.

Le Bouclier de David

1 - L'Île du Semeur

Nous sommes en France, au milieu de nulle part, à notre époque, observant la vie de Benjamin, un jeune homme, hanté par un rêve étrange et récurrent. En cherchant à donner un sens au cauchemar qui le poursuit depuis des années, il fera une rencontre étonnante qui le propulsera à toute vitesse dans le monde spirituel. La Bible, qui jusque là, n’avait pas plus d’intérêt pour lui, qu’un simple dictionnaire, va devenir la notice exclusive pour affronter Gobelins, Gargouilles, Nymphes et autres créatures supposées imaginaires. Solitaire et satisfait de vivre en ermite, il devra apprendre alors à s’ouvrir pour intégrer une équipe d’avertis, et ensemble risquer leur vie sur l’Ile du Semeur, bravant tous les dangers pour être dignes de devenir des élus.

Genre :  FANTASTIQUE 

ISBN : 978-2-493541-02-4

Nombre de pages :  461 pages

Prix : 19,90 euros

Âge : 12 ans et plus

Poids du livre : 574 g

Eve Alpi

hpm3qu94pl3gtjj5rv20orda38._SX450_.jpg
Amy libéré première de couverture.jpg
Vers la boutique

Ève vit en région parisienne avec son mari et ses quatre enfants.
C’est pour les distraire que cette passionnée de cuisine, euh… de lecture, s’est lancée dans l’écriture.
Devant l’enthousiasme des adolescents dont elle s’occupe dans une association, Ève décide de partager son imaginaire à un plus grand répertoire…

AMY

Libérée

« Le dessin sur la feuille de papier est resté sur la table.
Amy s’y est représentée. Elle me fixe de ses grands yeux noirs.
Ses cheveux bouclés auréolent son fin visage en une toison impressionnante.
Elle a posé son index sur la bouche, et ses lèvres forment le mot “chut!”.
Derrière elle, elle a dessiné une silhouette menaçante.
Je le reconnais bien, c’est Mat, son cousin. Il est debout, il la regarde avec colère.
Dans ses mains il tient une ceinture qu’il a pliée en deux.

Je frémis d’épouvante en fermant les yeux. - Encore en train de regarder ce dessin maman ? - Quel dessin ? demande Shall. - Celui qu’Amy lui a fait. Regarde comme il est beau. »

Genre :  Jeunesse - Romance

ISBN : 978-1541265356

Nombre de pages :   480 pages

Prix : 16,90 euros

Âge : tous public

Poids du livre : 699 g