google-site-verification=9dnOn5pYm6zD3naQbAbsDFsDH8eYK4kje4bhGhk_UhA
 
photo auteurs.png

Elena Moretto

Auteure

Ses liens de contact :
 

Genre des livres :
Romans
Nouvelles pour adultes

BIOGRAPHIE

Pour faire court, je suis artiste dans l'âme, photographe du samedi, peintre du dimanche et auteur de contes et nouvelles certains jours ouvrés, ceci depuis le début de l'école élémentaire.

De petits bouts de ces fameux écrits  devraient encore traîner dans les placards de mon enfance, quelque part entre le Danube et la mer Noire. Prise par un coup d'inspiration intense Il m'arrive parfois d'écrire durant quelques jours d'affilée, puis une fois les feuilles noircies je déchire le tout et j'improvise plein de collages, ensuite je repasse quelques couches de peinture dessus, je laisse sécher, je redéchire, j'assaisonne au gré de mes fantaisies, cela me fait de jolies salades feel good, comme je les ai  aime.

SON ACTUALITÉ 2021 :

11 DECEMBRE 2021

SALON DU LIVRE DE MAISON ALFORT

Carnet et stylo plume

  SES VISUELS :  

ROMAN

couv elena -1.jpg

Je dédie ce livre à tous les hommes que j’ai aimé avant. Derrière chaque histoire se cache un ami, un amoureux, un animal sacré, un confident. Je les ai tous aimés, ils m’ont inspiré, nous nous sommes bien éclatés, je les ai perdus de vue, je les retrouve par le biais de la fiction, quelle chance de les reconquérir tous une deuxième fois grâce à l’écriture. Vous saurez désormais tout sur mes amours perdus et retrouvés, vous l’avez bien mérité !

Genre : NOUVELLES POUR ADULTES

ISBN : 

Nombre de pages : 285 pages

Prix : 14 euros

Âge : à partir de 16 ans

Thématique du livre : Amour - Philosophie - Femme - Humanisme - Société...

MAIS OÙ EST DONC PASSÉ MON AMI SAPHIR?

En pré-commande

À paraître en 2022 !

COUVERTURE - 12x19 - livre 2.jpg

Vous avez un gros coup de cafard, un ennui existentiel ? Pas de panique, mes petites fées, sirènes, martins-pêcheurs et compagnie sont là pour vous remonter le moral. Il suffit de vous laisser mener à la baguette (sans trop ronchonner) et vous serez servis. Par contre, vous feriez mieux d’attacher vos ceintures, car les chemins des sirènes et des fées sont insondables et cela risque de secouer un peu.

COUVERTURE - 12x19 - livre 3.jpg

Pour tous ceux et celles qui se posent la question du comment apprivoiser un homme-ours, c’est tout simple, il faut déjà partir à sa recherche tout en se répétant à haute voix tout au long du chemin : «Mon grand ourson irrésistible, que je vais te cajoler, tu vas voir ! ». L’ours en question qui est pourvu d’une excellente ouïe va sans doute capter le doux message à distance et finir par se mettre sur votre chemin. À un moment donné, vous allez finir par vous percuter tous les deux. Bonne humeur et frissons intenses garantis. Attention à l’atterrissage ! 

Aucun article