google-site-verification=9dnOn5pYm6zD3naQbAbsDFsDH8eYK4kje4bhGhk_UhA

L.S. NOELYJAY

Auteure

Ses liens de contact :

BLOG

YOUTUBE

Genre des livres :

Roman Fantasy

Sa biographie :

 

J’aime : les rencontres, approfondir ma culture générale, lézarder au soleil. J’adore : ma famille, le cinéma, l’Histoire, découvrir d’autres cultures.

 

Je déteste : l’hypocrisie, l’intolérance, le racisme. Mes activités favorites : le cinéma, la lecture, la musique, la boxe française, les jeux de carte.

 

Mes 3 œuvres préférées : Le temple de Karnak, le David, Carmina Burana.

Mes 3 œuvres littéraires préférées : La trahison des Dieux, Dune et Quo Vadis.

 

À l’école j’étais… : une bonne élève, mais très turbulente. Mon inspiration me vient de : l’actualité, l’Histoire, les livres, les films et les BD Mon œuvre : Les Chroniques d’Ĕphÿr. Mon style littéraire : la fantasy.

 

Mes romans : Livre I, Le crépuscule des peuples ; Livre II, La nuit des peuples. Résumé de mon œuvre principale : l’instrumentalisation de la foi, le combat des peuples pour la liberté, l’égalité entre l’homme et la femme. Mes projets à venir : finir le Livre III, puis démarrer une trilogie historico-fantastique.

  SES VIDÉOS :  

  SES LIVRES :  

les chroniques d'Ephyr - Tome 1 - L.S. N
les chroniques d'Ephyr - Tome 2 - L.S. N

LES CHRONIQUES D'ÉPHYR, Livre 1 : Le crépuscule des peuples

 

La guerre gronde sur Ĕphÿr. Le Sahrfir ainsi que Zoltanör, à la tête des Sarkinis, ont démarré le Shakkar sur les Terres Dorées au nom de l’Invisible, leur Dieu. Que vont faire les autres terres ? Se battre ou capituler ?Si des batailles se jouent entre les peuples, elles se jouent également entre les êtres. Zoltanör, Marür, Torgmer, Némak et Ronök, des guerriers n’auront d’autres choix que de s’allier ou s’affronter. Dans ce monde brutal, des femmes vont prendre en main leur destin. C’est le cas d’Eiinis, la prisonnière de guerre, Maynis, la commerçante, Hëylyah, la femme au foyer ou encore Yëwana, la prêtresse.Les heures sombres arrivent. N’est-il pas déjà trop tard ?

Genre : Fantasy

ISBN : 978-2956368717

Prix : 17 euros

Âge : à partir de 15 ans

Aspect pédagogique des livres :

Développer son imagination / Accepter les différences. / Travailler en équipe.

LES CHRONIQUES D'ÉPHYR, Livre 2 : La nuit peuples

 

Les Sarkinis mènent avec une grande détermination la deuxième étape du Shakkar. Terre après terre, peuple après peuple, tous s’inclinent et basculent ainsi dans la nuit. Sur les ruines de l’ancien monde surgit une seule et unique société façonnée par l’Invisible sur tout Ĕphÿr. Des êtres comme Ronök et Malïrr font le choix de cette nouvelle foi. Mais, d’autres tels que Torgmer ou Lanka Kalan n’ont pas dit leur dernier mot. Ils refusent cet anéantissement total en espérant un retournement de situation. Ainsi, ces ombres patientent lann après lann attendant le moment propice. La découverte d’une nouvelle terre, sera-t-elle cette opportunité ? Volkör, Kôdan, Astraïr, Waleykya ou Nyrlä, des jeunes gens très particuliers, pourraient-ils être la clef du destin d’Ĕphÿr ?

Genre : Fantasy

ISBN : 978-2-956-36872-4

Prix : 19 euros

Âge : à partir de 15 ans

Aspect pédagogique des livres :

Développer son imagination / Accepter les différences. / Travailler en équipe.

GROUPE JE CHERCHE UN LIVRE

Vente en ligne

07 71 93 76 07

jechercheunlivre@gmail.com

© 2020 par Marilyn De Nilsen

Réseaux sociaux

amour, roman, bande dessinée, littérature française, romans policiers et polars, littérature jeunesse, fantastique, science-fiction, littérature américaine, amour, humour, jeunesse, fantasy, histoire, récits, thriller, aventure, 20ème siècle, amitié,  adolescence, littérature anglaise,  classique, album, littérature, guerre, biographie, suspense, écrivain femme, philosophie,  politique,  témoignage, famille, magie, poésie, roman historique.

Soyez les premiers informés

Notre newsletter