google-site-verification=9dnOn5pYm6zD3naQbAbsDFsDH8eYK4kje4bhGhk_UhA

10 questions que vous devriez vous poser à vous-même : une préparation à l'auto - amélioration



Soyez tout ce que vous pouvez être.

Donc, nous sommes tous bombardés de problèmes. Honnêtement, cela ne devrait pas nous déranger ou même nous empêcher de devenir tout ce que nous devrions être. L’aspiration des enfants devraient continuer à vivre en nous, même de courte durée ou aussi longtemps que nous pourrions tenir le rêve. Ils disent que vous ne pouvez pas apprendre à un vieux chien de nouveaux trucs ...?


1. Qu'est-ce que je veux vraiment?

La question des âges. Tant de choses que vous voulez faire avec votre vie et si peu de temps pour aller encore plus loin durant le jour.

Trouvez quelque chose où vous êtes bon, peut aider à réaliser ce petit pas vers l'amélioration.

Diligence est la clé du savoir que cela vaut la peine.


2. Dois-je vraiment changer?

La génération d'aujourd'hui a pris un autre niveau sur la redéfinition de «soi», ou du moins c'est ce que les enfants disent. Avoir une armée de neveux et nièces m'a appris qu'il y a des choses bien pires. Alors, comment cela s’inscrit dans votre style de vie ?

Si l'histoire nous a appris une chose, c’est la vie que nous avons traversé. Essayez de voir si le style Seventies "faire la fête" ne ferait pas appel à la jeune génération, car la danse fait partie de la fête. Regardez-les applaudir après leur avoir montré comment danser vraiment plutôt que briser leurs os en break-dance.


3. Quel est le côté lumineux dans tout cela ?

Avec tant de choses qui se passe autour de nous, il semble n'y avoir aucune place pour même considérer que la lumière est au bout du tunnel. Nous pouvons pourtant encore le voir comme quelque chose de positif sans subir certaine conséquence ou examen de conscience, car si elle est un train à la fin du tunnel, alors, regarder ce qui fait tourner le monde et faite mieux !


4. Suis-je à l'aise avec ce que je fais ?

Il y a toujours la voie facile et le bon sens qui vient décider de ce qui se passe... à quoi ressemblent vos chaussures, votre sac à main, chemise et ainsi de suite... Il ne faut pas être un génie pour vous voir comme quelqu'un d'unique, ou bien à quoi servirait l'humanité dans ce que nous faisons. La variété apporte des questions très intéressantes et passionnantes à expérimenter. Donc, n'ayez pas honte de faire ce que vous avez envie...


5. Ai-je fait assez pour moi-même ?

Avez-vous, ou est-il quelque chose de plus que vous voulez faire ? Un mécontentement dans chaque aspect peut être dangereux à fortes doses, mais en petites quantités, vous serez en mesure de voir et faire des choses que vous ne pourriez jamais imaginer faire.


6. Suis-je heureux là où je suis aujourd'hui ?

Il est une question injuste afin que ce soit une réponse ! Vous aimez être une bonne et aimante maman ou papa à vos enfants, puis un jour votre patience lâche ! Vos enfants vous aimeront toujours. C'est la même chose avec la vie de tous les jours !


7. Suis-je attrayant pour le sexe opposé?

Alors peut-être que je n'ai pas de réponse à cette question, mais cela ne signifie pas que je ne peux pas essayer, cependant. Changer la façon dont vous portez vos vêtements ou les cheveux, ou même votre attitude envers les gens, vous devez toujours vous rappeler qu'un changement sera toujours pour votre propre bénéfice.


8. Combien pourrais-je avoir ?

Je suppose que dans ce cas il n'y a pas de ... avoir des choses trop ou trop peu, mais il est plus question des choses que vous avez vraiment besoin. Je voudrais avoir beaucoup d'argent, ne peut être nier comme attrayant, mais la question est : combien êtes-vous prêt à travailler pour cela ?


9. Ce qui me motive ?

Qu'est-ce qui vous motive ? Il est une réponse que vous devez savoir sur vous-même. Il y a tellement de choses qui peuvent rendre tout le monde heureux, mais à choisir l'un ou l'autre peut-être la partie la plus difficile. Il n'est pas comme si vous ne pouviez pas avoir une portion de votre nourriture préférée dans un buffet, alors voilà.... Juste essayer morceau par morceau.


10. Qu'est-ce qui fait vraiment vivre ?

Alors ? Qu'est-ce qui vous fait vraiment VIVRE ? Vous pouvez être à peu près tout ce que vous avez toujours voulu être, mais pour se rendre compte de la réalisation de quelque chose qui peut sembler très difficile, est déjà l'abandonner avant même de commencer ce voyage. Rappelez-vous toujours que l'auto - amélioration ne concerne pas seulement le changement physique ou philosophique, et que vous avez à subir... mais il doit être quelque chose que vous voulez VRAIMENT.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

GROUPE JE CHERCHE UN LIVRE

Vente en ligne

07 71 93 76 07

jechercheunlivre@gmail.com

Réseaux sociaux

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Instagram

désabonnement

Soyez les premiers informés

Notre newsletter

© 2020 par Marilyn De Nilsen

amour, roman, bande dessinée, littérature française, romans policiers et polars, littérature jeunesse, fantastique, science-fiction, littérature américaine, amour, humour, jeunesse, fantasy, histoire, récits, thriller, aventure, 20ème siècle, amitié,  adolescence, littérature anglaise,  classique, album, littérature, guerre, biographie, suspense, écrivain femme, philosophie,  politique,  témoignage, famille, magie, poésie, roman historique.