google-site-verification=9dnOn5pYm6zD3naQbAbsDFsDH8eYK4kje4bhGhk_UhA
 

POURQUOI L’AUTO ÉDITION

Après avoir achevé son roman, l’auteur a le souhait le plus cher au monde de le faire connaître à un large public. Pour 2042, LE DERNIER JOUR, j’ai cherché comme beaucoup d’auteurs inconnus des maisons d’édition. Après bien des péripéties, j’ai trouvé 7 écrit édition pour jeunes auteurs. Il ne faut pas s’enflammer car c’était à titre participatif. J’ai appris à me présenter et à faire des dédicaces. J’ai été très déçue par 7 écrit pour leurs comportements, leur manque d’honnêteté. Souvent il a fallu réclamer mes droits d’auteurs. Je ne regrette aucunement avoir été éditée chez eux, étant novice dans ce monde, mais à un moment, il faut s’envoler pour d’autres horizons.

C’est ainsi que j’ai préféré l’auto-édition avec Amazon pour CŒURS D’ÉBÈNE, car l’investissement n’est guère comparable et nettement plus limpide. J’avoue que c’est dur de se faire connaître et qu’il faut effectuer des séances de dédicaces pour rencontrer ses futurs lecteurs. Je m’aperçois aussi, que les magasins Cultura n’aiment pas Amazon et n’acceptent pas que je vienne faire des dédicaces chez eux. Oui, mais sans Amazon, beaucoup d’écrivains ne pourraient pas se faire éditer, à titre gratuit. C’est dommage, il faut déployer beaucoup d’énergie pour être vu sur le web. Mais chaque fois c’est un immense plaisir de recevoir un avis d’un lecteur qui a aimé mon livre.

Alors n’hésitez pas mes chers lecteurs à laisser un commentaire sur Facebook, sur mon site et surtout sur Amazon. Parlez en autour de vous.

A bientôt et continuons à croire en nos rêves.


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Actualité culturelle

Information l'actualité culturelle A noter dans vos agendas Dans 15 jrs le poète , le peintre. BARBIER Phil Organisateur MARLENE HUE Art trip posera ses valises à ART TRIP à L’ International Art Galle